Girls and coffee

Bienvenue sur notre blog très girly de découvertes, de tendances et d’envies.

 

Pourquoi girls and coffee ?

Originaires du centre de la France, nous avons toutes les trois grandies au milieu des volcans. Entourées de nature, nous avons très jeunes pris goût à l’aventure avec l’envie de découvrir les magnifiques paysages d’ici et de nous émerveiller de tout ce que la nature, le patrimoine et la région nous apportés. Il est alors naturel, je pense, qu’on ait eu envie de sortir de nos montagnes pour découvrir le monde. Faisant de nous de vraies accros à l’évasion et aux voyages.  Ainsi, dès que le temps nous le permet, nous prenons nos sacs à dos et partons à la découverte de terres inconnues.

Nos origines Auvergnates, et peut-être aussi le froid (hivernal), nous ont fait aimer les moments conviviaux et la bonne nourriture. Et quoi de mieux qu’une bonne tasse de thé ou de café pour partager un bon moment, une douceur sucrée et de belles histoires.

Ces moments étant pour nous synonymes de partage, nous avons alors décidé d’ouvrir ce blog : Girls and Coffee. Pour partager avec vous nos histoires de filles mais aussi les lieux où nous aimons nous retrouver que ce soit autour d’un bon café ou thé bien chaud et tout autre endroit que nous pouvons vous conseiller.

Qui sommes-nous ?

Cécile

Directrice artistique de 43 ans, je suis la (fière) maman de Deborah et de Jessica. Curieuse et tranquille, je suis en recherche permanente d’inspiration. Je regarde et m’intéresse à tout ayant cependant un faible pour la culture Kawaï, de tout cet univers naïf et mignon où tout ne semble qu’allégresse.

Deborah

Infirmière en réanimation le jour et geekette la nuit. J’aime tout ce qui touche au fantastique et au féérique que ce soit à travers les films, séries ou produits dérivés. Grande amatrice de thés, j’aime les déguster accompagné de mes amis ou d’un bon livre (manga bien sur !). Shoppeuse addict, je m’intéresse aussi à toutes les dernières tendance mode et life style. Pour finir, j’apprécie tout particulièrement la Corée du Sud pour sa culture mais aussi surtout pour ses cosmétiques et idols.

Jess

Parisienne depuis peux, je suis de nature curieuse, voyageuse et je l’avoue un peu trop rêveuse, j’aime profiter de la vie. J’apprécie l’art, les belles choses, les voyages, le bon café et surtout les petits gâteaux qui vont avec. Je peux passer des heures à me balader comme je peux rester toute une journée, bien au chaud sous une couette, à regarder des dessins animés.