• Home
  • Box
  • ZBOX (novembre) un versus qui déchire !
InBox

ZBOX (novembre) un versus qui déchire !

Bonjour à tous !

Pour le premier article de cette catégorie BOX, j’ai décidé de vous parler de la ZBOX.

La Zbox : box geek

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, il s’agit d’une box mensuelle dédiée à l’univers GEEK. Son contenu, souvent lié à l’actualité cinématographique varie chaque mois afin de satisfaire les geeks et geekettes en tous genres, qu’ils soient plutôt fan de séries ou de comics.
Au niveau du prix, elle est en moyenne de 20 euros par mois et contient 4 à 7 produits, dont un t-shirt exclusif. Pour une valeur minimum de 45 euros.

Le site de Zbox : ici.

Novembre et son versus incontournable

En ce mois de novembre, Zbox a décidé de s’attaquer à un versus qui déchire un grand nombre d’entre nous. Celui de Marvel VS DC Comics.

Depuis plusieurs mois déjà, nous avons pu remarquer que la box reprend toujours le même graphisme extérieur avec certains des personnages les plus emblématiques tels que Captain América, Deadpool, le Joker ou encore Yoda. Cependant, une fois ouverte, nous tombons tout de suite sur un magnifique artwork inédit représentant ce mois-ci : l’Oeil d’Agamotto du célèbre Dr Strange, réalisé par Oli Riches.

Les items

En ce qui concerne les goodies, ce mois-ci, nous pouvons en retrouver quatre.
Tout d’abord, une figurine DC Comics représentant un Batman articulé de 17 centimètres basé sur les dessins de l’artiste de renom Jae Lee. De très bonne qualité, elle est parfaite que ce soit pour garder sous blister ou pour l’exposer sur une étagère. – Valeur environ 25 euros

Nous retrouvons, ensuite, une grande boite rouge sur laquelle est écrit en grand : MARVEL. Il s’agit d’un ENORME mug Carnage. Grande collectionneuse de mug, je ne peut être que aux anges. Je ne sais pas vous mais moi perso je trouve que toutes les boissons ont un  meilleur goût quant elles sont dans une jolie tasse. – Valeur environ 15 euros

Et quoi de mieux qu’un bon livre pour accompagner une boisson chaude, par ce temps glaciale ? (oui à Paris il fait déjà froid! ). C’est ce que nous propose la zbox avec une version romancer du célèbre film Suicide Squad. La box étant en anglais, le livre l’est lui aussi. Ce qui ne me déplaît pas car je suis ouverte à tout ce qui pourrait me permettre d’améliorer mon anglais. C’est, donc, un bon moyen de lier l’utile à l’agréable. – Valeur environ 8,5 euros

Pour finir, comme dans chaque Zbox nous retrouvons un t-shirt exclusif reprenant le même graphique que l’artwork à l’intérieur de la boite. Ayant adoré le film Docteur Strange, j’ai bien sur été très contente en le découvrant. Je trouve le T-shirt très jolie, les couleurs utilisées sont magnifiques et ressortent vraiment bien (même si j’avoue que je ne sais pas trop avec quoi le mettre).

En plus des goodies, nous pouvons retrouver le Zbox magazine avec son lot de jeux, d’interview… mais aussi une sélection de photos de la box précédente prises par les zboxers, le contenu de la box du mois, ainsi qu’un indice sur la box du mois suivant.

Notre avis

Contenu : 7/10 (le contenu est bien mais je préfère quand il y a plusieurs petites choses)
Conditionnement : 5/10 (les objets ne sont pas forcément bien emballés, ce qui peut engendrer de la casse : le mug carnage est arrivé cassé en deux)
Graphisme  : 9/10 (je suis définitivement fan de l’artwork de Dr Strange)
Rapport Contenu-Prix : 8/10 (environ 48 euros sans compter le T-shirt, c’est plutôt pas mal)

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire