• Home
  • Box
  • Wizarding World la box Lootcrate spéciale Harry Potter
InBox

Wizarding World la box Lootcrate spéciale Harry Potter

Bonjour à tous !

Amis sorciers, sorcières, gobelins et autres créatures magiques, aujourd’hui, nous partons pour Poudlard ! En effet, nous souhaitions partager avec vous la découverte d’une box un peu particulière, qui si, comme nous vous êtes fan d’Harry Potter devrait vous intéresser. Cette dernière étant entièrement dédiée à notre magicien à lunettes préféré et à l’univers qui l’entoure.

 

J.K. Rowling’s Wizarding World

La J.K. Rowling’s Wizarding World distribuée par Loot Crate est une box bimensuelle qui contient 5 à 7  produits uniquement en lien avec Harry Potter et les Animaux Fantastiques. Au niveau du contenu on ne peut donc pas être déçu car on sait d’avance quel est le thème. De plus, comme dans la plupart des box Loot Crate, la majorité des produits qu’elle comporte sont exclusifs et ne peuvent donc être retrouvés ailleurs.

Au niveau prix, elle est légèrement plus chère que la plupart des box geeks. En effet, si vous souhaitez la recevoir elle revient à 45,5€ (frais de port compris) pour la France. Néanmoins, elle garantit des produits exclusifs pour une valeur de plus de 60 €.

 

Hogwarts House Pride (MARS 2017)

Comme la plupart des Potterhead, nous sommes fières de notre maison et n’hésitons pas en porter les couleurs. Et ça, Loot Crate l’a bien compris. En effet, le thème de ce mois-ci « Hogwarts House Pride » nous permet d’agrandir notre panoplie du parfait apprenti sorcier à Poudlard, que l’on soit Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle ou Serpentard.  Afin de ne pas contredire le Choixpeau magique lors de l’inscription Loot Crate nous demande notre maison. D’ailleurs, si certains d’entre vous ne la connaissent pas encore il est possible de faire le test sur le site Pottermore de J.K Rolling. (Pour cela, il vous suffit créer un compte, lien : ici)

Personnellement, je suis à Poufsouffle et oui il s’agit bien de la maison de Newt Scamander et de Cedric Diggory ! C’est pourquoi ma box contient un grand nombre d’articles à ses couleurs : jaune et noir.

« Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s’rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »
— Extrait d’une chanson du Choixpeau Magique

 

Les items de la box

La box de ce mois-ci comporte 5 items.

Le premier, un t-shirt aux couleurs des quatres maisons. Je le trouve vraiment superbe que ce soit au niveau de la coupe ou du design. En effet, on voit que c’est un t-shirt Harry Potter mais il reste quand même discret et moderne. Parfait pour tous les jours.

Si comme moi vous adorez les pins, sachez que Loot crate en inclue toujours un dans ses box. Et, ce mois-ci, on a le droit à un joli Choixpeau magique. Idéale pour accrocher partout, sur nos t-shirts, vestes ou sacs.

Le troisième article est essentiel à tout sorcier qui souhaite prendre le Poudlard express. Il s’agit d’un tour de coup aux couleurs de la gare mythique 9 3/4. Parfait pour y glisser son billet de train ou y accrocher ses clefs ou badges.

Ensuite, quoi de mieux qu’un sac aux couleurs de sa maison pour transporter ses affaires de sport, de voyage ou autre. En effet, ce mois-ci certains items sont particuliers à chaque maison comme ce magnifique sac aux couleurs jaune et noire de Poufsouffle.

Même si le printemps est déjà là, les températures restent fraiches et il est encore impossible d’assister à un match de quidditch sans être habillé chaudement. Le bonnet reste donc un accessoire indispensable en cette saison et ça Loot Crate l’a bien compris. C’est pourquoi, pour finir, nous pouvons en retrouver un de très bonne qualité qui saurat parfaitement réchauffer votre tête.

Enfin, comme dans toutes les box, nous retrouvons le menu. Néanmoins, contrairement aux habituels carnets, celui-ci est sous la forme d’un parchemin, scellé d’un autocollant à l’image d’un cachet de cire.

 

Notre avis

Pour conclure, nous apprécions énormément cette box que ce soit  pour la qualité de ses items que pour leurs variété. De plus, en tant que collectionneuses d’objets en rapport avec HP nous trouvons génial le fait de pouvoir retrouver des objets exclusif comme c’est le cas ici. Néanmoins, nous sommes d’accord que le prix peut paraître un peu élevé, mais sa parution tous les deux mois permet de voir un peu venir.  (Lien du site : Loot Crate)

N’hésitez pas, en commentaire, à nous dire ce que vous pensez de cette box. Si cela vous a donné envie de vous abonner ou si par hasard pour la recevez déjà ?

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire